Silca T80+

Silca T80+ est l’unique solution dédiée au clonage de transpondeurs Texas® 80 bits pour Ford®, Toyota®, Hyundai® et Kia®.

Vue d'ensemble

Silca T80+

Silca T80+ est l’unique solution pour cloner des transpondeurs utilisés sur les modèles Ford®, Toyota®, Hyundai® et Kia® les plus vendus dans le monde. La solution Silca T80+ permet en outre de prérégler les transpondeurs 80 bits pour véhicules Subaru® destinés à la programmation avec un dispositif de diagnostic.

Caractéristiques

  • Mise à jour du logiciel gratuite disponible pour RW4 Plus et Fast Copy Plus : La solution est disponible avec une simple mise à jour du logiciel des dispositifs de clonage RW4 Plus et Fast Copy Plus (version 04.06.091). Il faut également utiliser M-Box, sauf pour cloner les véhicules Toyota®. Cette solution n’est pas disponible pour RW4 + P-Box et Fast Copy + P-Box.
  • Un grand nombre de véhicules couverts : La solution Silca T80+ permet de cloner 97% environ des véhicules utilisant le transpondeur 80 bits.
  • Aucune manœuvre à faire à bord de la machine : Le transpondeur peut être cloné sans devoir connecter de dispositif ‘snoop’ au véhicule ; tout le processus devient par conséquent plus simple et rapide. Il faut moyenne moins de cinq minutes pour compléter le clonage.
  • Connexion internet indispensable : Silca T80+ n’exige pas l’utilisation d’un PC, ni d’une connexion internet sur ligne téléphonique fixe. Le clonage peut également se faire via la fonction hot spot de votre smartphone ou de votre tablette.
  • Processus connu : Une fois qu’M-Box est connecté, il sera possible de cloner les transpondeurs 80 bits tout simplement comme on clone les autres transpondeurs Silca.
  • Compatible avec les clés Silca : La solution T80+ est compatible avec toute la gamme de clés automotive Silca : Clés Télécommandes Véhicules Silca (CIRFH1), télécommandes originales, clés Look A-like et clés MH-TA.
  • Conditionnement optimisé pour présentation sur des crochets muraux : Les transpondeurs T80+ sont emballés un par un pour un stockage optimal et pour l’exposition via des crochets muraux.

Documents